ulys a écrit:Esperons que ce ne sont pas les mêmes histoires.
Ils ont presque fait le tour des compils possibles.
e m a écrit:ulys a écrit:Esperons que ce ne sont pas les mêmes histoires.
Je ne serais pas étonné si c'était le cas...
e m a écrit:Ils ont presque fait le tour des compils possibles.
Avec les milliers d'histoires publiés depuis 50/60 ans, je pense qu'il y a encore de la marge avant d'avoir fait le tour des meilleures.
Ils peuvent aussi arrêter les thèmes, et faire des intégrales par auteurs...
nonoboz a écrit:ben carls barks c'est fait par glenat; don rosa c'est fait dans les 7 premiers (il me semble que y'a tout eu).
les autres sont peut etre pas assez vendeurs donc ils preferent remettre du don rosa pour remplir meme si ca fait doubler et soupoudre de carl barks et hop on remplit un album.
ca reste agréable et à 4€90 on va pas pleurer; comparer avec le prix des integrales barks meme si la qualité du livre n'est pas la meme; la qualité des tresors de picsou me suffisent.
Krys TOFF a écrit:Moi j'aimerais bien voir plus de Flemming Andersen, Marco Rota (surtout la série historique de l'ancêtre de Donald en Ecosse) et Giorgio Cavazzano. Dans Super Picsou Géant (SPG) ou dans les Trésors de Picsou, peu importe. D'ailleurs les 2 derniers SPG contiennent du Marco Rota.
Andersen et Cavazzano sont tout le temps publiés dans le petit format de Mickey Parade Géant. Moi je préfère le format SPG.
ulys a écrit:Je pense que Disney aussi a les moyens
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Je pense que Disney aussi a les moyens
Tu crois ? Pourquoi ils le font pas alors ?
ulys a écrit:Parcequ'ils ne sont pas blancs comme neige.
Le roi lion, Nemo....
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités