jackes a écrit:No problemo, je vous tiendrai au jus
Rody a écrit:jackes a écrit:Mais bon, ça devrait être comme en grande distribution ; s'il y a une erreur d'affichage tant pis pour eux, non
Ca, c'est un mythe qui a la vie dure
Rody a écrit:Je rappelle aussi que les errata que l'on voit dans les magasins (et donc en rapport avec des erreurs tarifaires du catalogue) sont parfaitement légaux .
Rody a écrit:Je rappelle aussi que les errata que l'on voit dans les magasins (et donc en rapport avec des erreurs tarifaires du catalogue) sont parfaitement légaux et qu'il ne sert strictement à rien de se plaindre si on ne peut obtenir l'article au prix erroné indiqué (sauf geste commercial si tu fais trop de bruit, bien entendu).
Rody a écrit:dream on a écrit:Rody a écrit:Je rappelle aussi que les errata que l'on voit dans les magasins (et donc en rapport avec des erreurs tarifaires du catalogue) sont parfaitement légaux .
Comprends pas trop.
Perso, c'est de la pub mensongère.
"Perso" peut-être, mais en vrai ce n'est qu'une erreur, hein...
Rody a écrit:et "mensonge fait exprès pour voler le pauvre petite client" (ce qui n'arrive quasiment jamais, hein...).
Rody a écrit:dream on a écrit:C'est pas ce que je dis.
Je dis juste que si dans la pub, il est marqué 35 et qu'en magasin il est marqué 39€, il doivent te vendre le produit a 35€.Je parle juste des petites réductions
C'est tout. C'est pas vrai?
Dans le cas qui nous préoccupe ici, j'espère qu'Amazon ne vendra pas l'intégrale à moitié prix pour ceux qui l'ont précommandé, simplement parce que c'est une erreur qui va à l'encontre de la loi Lang.
Carl Barks "Donald - Carl Barks intégrale tome 1"
Date d'arrivée prévue : décembre 04 2010 - décembre 08 2010
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité