Effectivement il y a bien 3 albums que je ne connaissais pas, chez Bédéscope...sans doute difficiles à trouver.
J'attendrai l'intégrale, pour peu que ces 3 albums soient dans un volume, ce serait tout bon...

archie07 a écrit:gros pavé que cette intégrale 4 !
du coup je me demande s'il reste 1 ou 2 volumes pour finir cette collection ...

le dernier tome de l'intégrale Sophie sera une belle lecture pleine d'émotion!
    le dernier tome de l'intégrale Sophie sera une belle lecture pleine d'émotion!

Diddu a écrit:Bien triste nouvelle, effectivement, pour cet artiste de l'ombre.
BD Zoom avait reconstitué une partie de sa carrière le mois dernier : http://bdzoom.com/112285/patrimoine/jid ... eme-homme/

... elle contient bien toutes les dernière histoires, y compris celles sortie après la reprise Ginger .... ainsi que la partie "Sophie" de l'album collectif "Bill à disparu !" et la parodie où le papa de Sophie se rêve dans la peau de Ginger, en balade dans un quartier "chaud" d'une ville flamande
 ... elle contient bien toutes les dernière histoires, y compris celles sortie après la reprise Ginger .... ainsi que la partie "Sophie" de l'album collectif "Bill à disparu !" et la parodie où le papa de Sophie se rêve dans la peau de Ginger, en balade dans un quartier "chaud" d'une ville flamande  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité