kakawett a écrit:Exactement pareil:j'ai tous les tomes,donc pour moi intégrale inutile
tzynn a écrit:Sur bede.fr il est toujours annoncé pour le 17 juin, mais cela semble utopique...
tzynn a écrit:Sur bede.fr il est toujours annoncé pour le 17 juin, mais cela semble utopique...
bone a écrit:tzynn a écrit:Sur bede.fr il est toujours annoncé pour le 17 juin, mais cela semble utopique...
Le site Dupuis n'annonce rien
Nirm a écrit:Tu aurais voulu quoi ?
Une page "ce qui ne sort pas encore" ? Ou qu'ils postent un "non... toujours pas "
Tel que je lis le message de Bone, je comprends que cette intégrale n'est pas dans les "à paraître" et donc (sous-entendu) pas pour le 17. S'engager sur une date qu'on ne pourra respecter, bof...
zourbi le grec a écrit:Alors, cela va sortir le 17 juin ou pas ?
Jetjet a écrit:Encore une belle arlésienne qui va sortir plus tard en catimini dans une édition baclée
zourbi le grec a écrit:Jetjet a écrit:Encore une belle arlésienne qui va sortir plus tard en catimini dans une édition baclée
Espérons que cela soit le contraire et que ce retard permette de fignoler l'intégrale avec un beau dossier de présentation, ce qui est le plus important pour moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités