Gaston68 a écrit:J'arrive pas à trouver l'info chez Dupuis...on sait si c'est un one shot ?
Johnny Fletcher a écrit:Gaston68 a écrit:J'arrive pas à trouver l'info chez Dupuis...on sait si c'est un one shot ?
Vu la collection, c'est certainement le cas.
ptit_boy a écrit:J'ai lu l'album aujourd'hui et j'ai trouvé ça très creux.
Le gros de l'histoire se devine très vite. Aucun travail de caractérisation des personnages, on se fout complètement d'eux et de ce qui leur arrive.
Je sens que ça va partir à la revente.
icecool a écrit:Question d'ambiance SF, et explication du travail sur la couverture, c'est par ici :
http://bdzoom.com/159840/interviews/%c2 ... te-%c2%bb/
Luthielle a écrit:ptit_boy a écrit:J'ai lu l'album aujourd'hui et j'ai trouvé ça très creux.
Le gros de l'histoire se devine très vite. Aucun travail de caractérisation des personnages, on se fout complètement d'eux et de ce qui leur arrive.
Je suis globalement du même avis. J'attendais bien plus de ce livre.
Baltimore a écrit:Luthielle a écrit:ptit_boy a écrit:J'ai lu l'album aujourd'hui et j'ai trouvé ça très creux.
Je suis globalement du même avis. J'attendais bien plus de ce livre.
Idem, assez déçu. J'en attendais probablement trop.
Et avoir lu le bouquin avant ?xof 24 a écrit:Pour voter il suffit de passer le curseur sur les étoiles de la fiche
Genug a écrit:Et avoir lu le bouquin avant ?xof 24 a écrit:Pour voter il suffit de passer le curseur sur les étoiles de la fiche
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités