Met un fichier "sessions" a la base de ton site, j'avais le meme prob.
et qu'est ce que je met dans ce fichier
Met un fichier "sessions" a la base de ton site, j'avais le meme prob.
ce coup la c'est ton fichier require qui est pas a la bonne place.Il faut que le fichier require ce trouve dans le repertoire require. actuellement ton script le cherche dans ce dossier et il n'y est pas present
ce coup la c'est ton fichier require qui est pas a la bonne place.Il faut que le fichier require ce trouve dans le repertoire require. actuellement ton script le cherche dans ce dossier et il n'y est pas present
Erreur
requête SQL :
INSERT INTO auteurs VALUES (824,'Carrère','Serge','carrereSerge.jpg','1958-01-05','0000-00-00','FRANCE','','',0,1,0,'','Carrère, Serge')
MySQL a répondu:
Duplicate entry '824' for key 1
philippe tu peux donc officiellement me rajouter dans la liste des utilisateurs heureux
philippe tu peux donc officiellement me rajouter dans la liste des utilisateurs heureux
aprés 4 mois sans connexion internet , je peux enfin m'occuper à nouveau de mon site...
Vu la quantité de boulot réalisé par Ptit Philippe pendant ce temps, j'ai préféré tout effacer et reprendre à zéro.
Aprés quelques errements (dossier sessions qui me manquait ) tout marche maintenant correctement.
Il y a donc un utilisateur heureux de plus
http://jefsoum2.Free.fr
un seul point reste obscur pour moi : malgré avoir coché l'option 'utilisation des miniatures', il affiche la "grosse" image
Ne devrait-il pas générer tout seul une vignette au format plus light et l'afficher ?
J'ai raté qqc ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités