Parce que dans sa base, il a "Lanfeust des étoiles" et "Lanfeust des etoiles" (une fois avec accent, une fois sans...)Et puis un autre truc que j'ai vu : pkoi tu as deux séries "lanfeust des etoiles" ??
Parce que dans sa base, il a "Lanfeust des étoiles" et "Lanfeust des etoiles" (une fois avec accent, une fois sans...)Et puis un autre truc que j'ai vu : pkoi tu as deux séries "lanfeust des etoiles" ??
chez moi ça marche... :siffle:Ok, mais quand je veux voir ce qu'elle contiennent, l'une d'elle me répond par un "forbidden, permission denied", donc ça je pense que c pas trop normal
chez moi ça marche... :siffle:
Pour regler ton probleme de vignette, lorque tu coche "utilisation des miniatures, dans les champ mets:
[code:1:374970eda2]http://zihubproject2.free.fr/thumbs[/code:1:374970eda2]
ainsi les vignettes seront genere sur le serveur free. Ainsi ca devrait fonctionner.
Une fois fais la modif, tu a juste le fichier configuration require.php a generer et transferer[/code]
bon bin j'ai fait comme tu as dit mais rien ne change...
est-ce qu'il faut que j'uploade les miniatures sur free ou c'est pas nécessaire ? si oui, comment je les optiens (les miniatures )
merci pour votre aide en tout cas...
et comment je fais ????
Dans l'aide il y a une rubrique BDGWeb en 6 étapes ( :siffle: )
et y'a personne qui le lit
Dans l'aide il y a une rubrique BDGWeb en 6 étapes ( :siffle: )
et y'a personne qui le lit
Met un fichier "sessions" a la base de ton site, j'avais le meme prob.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités