Baltimore a écrit:Je viens de prendre et lire les 2 tomes coups sur coup, c'est du très bon.
Je n'ai lu que le T1 de Criminal, mais ça parait tout de même un peu au-dessus
NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de prendre et lire les 2 tomes coups sur coup, c'est du très bon.
Mmmmh, je crois que si tu lis un ou deux tomes de Criminal en plus, tu penseras le contraire car si Incognito n'est pas mal du tout, Criminal le surpasse, il est très abouti, c'est un must en polar noir, une référence du genre mais....ce n'est que mon avis, hein
Baltimore a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de prendre et lire les 2 tomes coups sur coup, c'est du très bon.
Mmmmh, je crois que si tu lis un ou deux tomes de Criminal en plus, tu penseras le contraire car si Incognito n'est pas mal du tout, Criminal le surpasse, il est très abouti, c'est un must en polar noir, une référence du genre mais....ce n'est que mon avis, hein
Ah oui, désolé si je me suis mal exprimé , je voulais dire que Criminal me paraissait être un cran au dessus de Incognito
wormy a écrit:Il est dur de comparer incognito à criminal comme ce n'est pas le même genre ou alors le comparer à Sleeper des même auteurs qui parle aussi de super-héros.
Torelli a écrit:Brub' ne fait que du polar de toute façon.
Torelli a écrit:Brub' ne fait que du polar de toute façon.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités