thye a écrit:c'est pas normal de voir couler cette belle serie
Certes...
thye a écrit:c'est pas normal de voir couler cette belle serie

. Merci tout de même à Juncker de m'avoir offert de si beaux moments de lecture.
Croaa a écrit:Je tenais Juncker pour un génie depuis "Malet". Depuis ce 3ème tome d'"Immergés", je le tiens pour un demi-dieu.
UN album magnifique, tant au niveau desssin (Ces couleurs !!!!!) qu'au niveau du récit. L'histoire est terrible et les hommes sont magnifiques, même dans l'horreur.
Bref, une réussite totale qui rend encore plus cruelle la fin de cette série.
) et ce tome 3 (BD quasi parfaite ?), Juncker s'élève ! Comment ne pas être à l'affut de sa prochaine réalisation. ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

thyuig a écrit:est-ce le genre de série qui pourrait, je lance une hypothèse, finir au catalogue d'un éditeur alternatif genre l'Asso ou Rackham ? A un tout autre niveau, Gallimard ce serait pas mal aussi, au moins la garantie d'être exposée en librairie généraliste.

Projets de publication :
Un diptyque sur Marie Stuart et Elisabeth Tudor, à paraître en 2014 (ou 2015), dans lequel leur vie sera racontée par les hommes qui les ont côtoyées… quant à mes autres projets, je préfère ne pas en parler, par superstition, tant qu’ils ne sont pas signés (désolé !).

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

chris24 a écrit:Moi aussi certainement.
Dommage pour le format "à la con" par contre...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités