sellig29 a écrit:capito !je ne parlerai plus jamais de Philippe Parnasse !
logan1973 a écrit:en toute impartialité, Wonderphil, mettre un club de rugby au bord de la faillite parce qu'il n'aime pas le beau père du président, tu classe ça dans les bonnes actions de Frèche pour la ville de Montpellier ou dans les maladresses de langage?
sellig29 a écrit:j'emploie le ton que je veux quand je veux et j'entre dans le débat de la même manière et tu n'es pas autorisé à me l'interdire,Capito ?
Wonderphil a écrit:La condescendance est la plus profonde marque de mépris que l'on puisse trouver, à mon sens. Si tu estimes que ça a sa place dans un débat, je t'en prie continue. Mais ne t'attends pas à recevoir des réactions positives.
(Ah oui, pardon, j'avais oublié, les réactions, tu n'en as rien à f***)
Wonderphil a écrit:
La condescendance est la plus profonde marque de mépris que l'on puisse trouver, à mon sens. Si tu estimes que ça a sa place dans un débat, je t'en prie continue. Mais ne t'attends pas à recevoir des réactions positives.
(Ah oui, pardon, j'avais oublié, les réactions, tu n'en as rien à f***)
Brian Addav a écrit:
celle-là, elle est notée...
p.... wonderphil l'ami de jdm qui nous sort une morale sur la tolérance et la condescendance....
sellig29 a écrit:T'es qui toi ?je ne t'ai pas sonné !
Et effectivement ton propos me touche comme un pet de lapin sur une toile cirée!
kbd63 a écrit:Pour moi ce qui va me manquer ce n'est que son accent. Qu'est ce que j'aime cet accent, en plus il aurait mesuré 1,85m, pesé 68 kg, brune cheveux long (soyeux ), 95-75-85, chaussant 39, muette, je l'épousait de suite.
kbd63 a écrit:Pour moi ce qui va me manquer ce n'est que son accent. Qu'est ce que j'aime cet accent, en plus il aurait mesuré 1,85m, pesé 68 kg, brune cheveux long (soyeux ), 95-75-85, chaussant 39, muette, je l'épousait de suite.
Wonderphil a écrit:kbd63 a écrit:Pour moi ce qui va me manquer ce n'est que son accent. Qu'est ce que j'aime cet accent, en plus il aurait mesuré 1,85m, pesé 68 kg, brune cheveux long (soyeux ), 95-75-85, chaussant 39, muette, je l'épousait de suite.
Rajoute 50 ans de moins, et j'étais prems :p
Wonderphil a écrit:pabelbaba a écrit:Euh... bon débarras...
Pauvre con
sellig29 a écrit:Wonderphil a écrit:pabelbaba a écrit:Euh... bon débarras...
Pauvre con
Voilà par contre les propos d'un mec bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités