Reunited at last...

Robin Williams, Lauren Bacall... y a des séries qui font mal aux amateurs du 7e art. Show must go on.

Brian Addav a écrit:Golan aussi ? Ah, la Cannon des années 80...
Au rythme où ça va, la cérémonie des oscars, ils vont la faire en direct du funérarium..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:"The Look" is gone...
Là ça commence à faire beaucoup en deux jours...
J'aimais beaucoup Lauren Bacall, un regard, une classe folle et une bonne actrice...
RIP Madame...Humphrey is waiting for you...
Sinon on n'en a pas parlé je crois mais Menahem Golan est décédé il y a quelques jours...le producteur bien connu, souvent associé avec son cousin Yoram Globus...Mémé et Yoyo....

Morti a écrit:Et puis le décès inopiné d'un nouvel acteur de la série Game of Thrones...un jour de tournage et il s'écroule, mort.

Le Complot a écrit:noise a écrit:Il n'en reste plus beaucoup des grands anciens de Hollywood, de tête il y a Olivia de Havilland, Kirk Douglas ou encore Eli Wallach
Et Lauren Bacall.

NARCISSE a écrit:"The look" , un regard percant et de braise. Une classe folle , une élégance. Il y a quelques années, je l avais aperçu au salon du livre a paris ou elle présentait un livre. Même a son age respectable, ce regard était envoutant . "le grand sommeil" et "le port de l angoisse" , des classiques.
un pan de ce fameux "age d or" d hollywood tombe, il en reste peu de cette époque, ou il y avait de vraies stars. en france il y a Michelle Morgan et Danielle Darrieux..

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:Ah m..., Vassiliu...j'adorais ce mec...je l'ai vu une fois en concert, très chouette spectacle...là je suis triste...
RIP...

NARCISSE a écrit:pour le grand public c est le grand père dans Jurassic Park mais ça reste surtout un grand réalisateur, celui du film "Gandhi" multi oscarisé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités