noise a écrit:Ben heureusement quand même
noise a écrit:Ben heureusement quand même
Coldo3895 a écrit:sellig29 a écrit:Médiator ! Quel scandale ,des centaines de morts à venir ,merci le labo servier !
Si les gens s'en étaient servi pour ce pour quoi il avait été créé, il n'y aurait peut-être pas eu autant de morts...
Brian Addav a écrit:C'est quand même marrant de voir, sur les réseaux sociaux, tous mes potes de droite, un peu comme Coldo, s'offusquer qu'on ose salir le nom de Jacques Servier en ne retenant de lui que cette sordide affaire.
Y'a un élan collégial que je ne m'explique pas du tout là.
Il a jamais fait de politique le gars ? (bon, il a dû financer...)
il était pas résistant, pas gaulliste ?
Coldo3895 a écrit:......Je suis cependant un peu gêné par tous ces donneurs de leçons qui la ramènent face à Servier, un gars qui, quoi qu'on en dise, a certainement sauvé plus de vies que nous tous réunis sur ce forum...
Je ne crois ni aux saints ni aux démons... Un peu de mesure dans la critique ça ferait pas de mal...
BOBetBOBETTE a écrit:Angus Young n'a pas l'air d'être très en forme !!!
NARCISSE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Angus Young n'a pas l'air d'être très en forme !!!
C est Malcolm, l autre frère
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:C'est quand même marrant de voir, sur les réseaux sociaux, tous mes potes de droite, un peu comme Coldo, s'offusquer qu'on ose salir le nom de Jacques Servier en ne retenant de lui que cette sordide affaire.
Y'a un élan collégial que je ne m'explique pas du tout là.
Il a jamais fait de politique le gars ? (bon, il a dû financer...)
il était pas résistant, pas gaulliste ?
Ah mais je ne m'offusque pas... Je n'ai que peu de doutes sur le fait que les labos pharmaceutiques regardent de très près leur profit... Je suis cependant un peu gêné par tous ces donneurs de leçons qui la ramènent face à Servier, un gars qui, quoi qu'on en dise, a certainement sauvé plus de vies que nous tous réunis sur ce forum...
Je ne crois ni aux saints ni aux démons... Un peu de mesure dans la critique ça ferait pas de mal...
Michel Lang, auteur et réalisateur de comédies populaires de la fin des années 1970 et du début des années 1980 dont A nous les petites anglaises, est décédé jeudi soir à Deauville (Calvados) à l’âge de 74 ans, a annoncé la famille à l’AFP. A nous les petites Anglaises, sorti en 1976, avait été son plus grand succès réunissant 5,7 millions de spectateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités