jefgaric81 a écrit:Je l'aimais bien le JR, hé oui la dame à la fourche aussi est impitoyable....
La Germaine ?
Sinon c'est sans doute de la grande faucheuse que tu parles ,avec une faux quoi !
La grande fourcheuse je connais pas !
jefgaric81 a écrit:Je l'aimais bien le JR, hé oui la dame à la fourche aussi est impitoyable....
johnkalak a écrit:J'y crois pas. Dans un an ils nous diront que c'était un rêve ...
Mister_Eko a écrit:johnkalak a écrit:J'y crois pas. Dans un an ils nous diront que c'était un rêve ...
J'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer ?
johnkalak a écrit:Mister_Eko a écrit:johnkalak a écrit:J'y crois pas. Dans un an ils nous diront que c'était un rêve ...
J'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ils ont fait mourir JR puis ont laissé passer une saison avant de dire que toute la saison passée était un rêve et qu'en fait JR n'était pas mort
sellig29 a écrit:jefgaric81 a écrit:Je l'aimais bien le JR, hé oui la dame à la fourche aussi est impitoyable....
La Germaine ?
Sinon c'est sans doute de la grande faucheuse que tu parles ,avec une faux quoi !
La grande fourcheuse je connais pas !
toine74 a écrit:Dave Brubeck... Il y en a, ça fait plus mal que d'autre .
loopingatr a écrit:Yves Niaré, recordman de France de lancer du poids, est décédé mercredi matin dans un accident de la route. Il avait 35 ans.
toine74 a écrit:Dave Brubeck... Il y en a, ça fait plus mal que d'autre .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités