Brian Addav a écrit:Philippe Bruneau.
Le nom ne dira pas grand chose à beaucoup de monde, malheureusement, mais une fois lu l'article, ils se diront ah merde, lui.
http://www.lefigaro.fr/culture/2012/03/26/03004-20120326ARTFIG00465-philippe-bruneau-auteur-acteur-multi-facettes.php
Brian Addav a écrit:Philippe Bruneau.
Le nom ne dira pas grand chose à beaucoup de monde, malheureusement, mais une fois lu l'article, ils se diront ah merde, lui.
http://www.lefigaro.fr/culture/2012/03/26/03004-20120326ARTFIG00465-philippe-bruneau-auteur-acteur-multi-facettes.php
ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Dechavane est plus nocif.
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Oh ça. Je répète que je veux le voir mort.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Deux solutions à adopter contre tous ces nuisibles télévisuels :
- 1) changer de chaîne
- 2) éteindre la téloche
garanti 100% efficace, jamais vu une émission de Dechavanne de ma vie.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Deux solutions à adopter contre tous ces nuisibles télévisuels :
- 1) changer de chaîne
- 2) éteindre la téloche
garanti 100% efficace, jamais vu une émission de Dechavanne de ma vie.
Le Complot a écrit:Je ne regarde quasiment pas la télé, mais j'ai des amis.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je ne regarde quasiment pas la télé, mais j'ai des amis.
et quand tu vas chez tes potes, tu regardes la télé ??
'tain, on se fait chier grave chez les jeûnots de nos jours
(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
Olaf Le Bou a écrit:(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
[HS] De plus en plus de gens laisse la télé allumé lorsque je suis reçu, ou pire, me demande d'allumer la télé alors que je les reçoit, ça m'agace mais à un point ... [/HS]
jefgaric81 a écrit:c'est souvent les mêmes qui te demandent d'éteindre le fond musical que tu as mis pour l'ambiance car on ne s'entend plus parler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités