Brian Addav a écrit:Philippe Bruneau.
Le nom ne dira pas grand chose à beaucoup de monde, malheureusement, mais une fois lu l'article, ils se diront ah merde, lui.
http://www.lefigaro.fr/culture/2012/03/26/03004-20120326ARTFIG00465-philippe-bruneau-auteur-acteur-multi-facettes.php
Brian Addav a écrit:Philippe Bruneau.
Le nom ne dira pas grand chose à beaucoup de monde, malheureusement, mais une fois lu l'article, ils se diront ah merde, lui.
http://www.lefigaro.fr/culture/2012/03/26/03004-20120326ARTFIG00465-philippe-bruneau-auteur-acteur-multi-facettes.php
ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Dechavane est plus nocif.
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Oh ça. Je répète que je veux le voir mort.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Deux solutions à adopter contre tous ces nuisibles télévisuels :
- 1) changer de chaîne
- 2) éteindre la téloche
garanti 100% efficace, jamais vu une émission de Dechavanne de ma vie.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Nagui c'est pas le pire.
Deux solutions à adopter contre tous ces nuisibles télévisuels :
- 1) changer de chaîne
- 2) éteindre la téloche
garanti 100% efficace, jamais vu une émission de Dechavanne de ma vie.
Le Complot a écrit:Je ne regarde quasiment pas la télé, mais j'ai des amis.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je ne regarde quasiment pas la télé, mais j'ai des amis.
et quand tu vas chez tes potes, tu regardes la télé ??![]()
'tain, on se fait chier grave chez les jeûnots de nos jours![]()
(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
Olaf Le Bou a écrit:(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(sans parler de l'impolitesse crasse de laisser allumé le poste quand on reçoit, genre j'en ai rien à foutre que tu sois là, bravo !)
[HS] De plus en plus de gens laisse la télé allumé lorsque je suis reçu, ou pire, me demande d'allumer la télé alors que je les reçoit, ça m'agace mais à un point ...[/HS]
jefgaric81 a écrit:c'est souvent les mêmes qui te demandent d'éteindre le fond musical que tu as mis pour l'ambiance car on ne s'entend plus parler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité