ah bon, il était à la cour des miracles !!!
hé bah oui, y me l'avait dit...
ah purée... j'ai cherché à le joindre tout le week end, tu m'étonnes qu'il ait pas répondu
la communication scénariste/dessinateur...
beh sinon, merci grafreak pour les compliments, l'invitation et le festival de conneries qui m'ont bien fait rire, même si faudrait pas que ça vire à l'émeute, hein?
ne pas oublier le credo de bdgest : "calme et sérénité"
c'est ce qui fait qu'on vient ici, plutôt que sur un autre forum bien connu des auteurs de bd pour être un champ de bataille, ou plutôt un parking sordide et propice aux règlements de compte :siffle:
beh sinon, merci grafreak pour les compliments, l'invitation et le festival de conneries qui m'ont bien fait rire.
...de rien c'était totalement sincère.Et il faut bien reconnaitre que si tu n'avait pas rencontré l'ami meumeu (qui est allé se faire voir chez les grecs du coté de mikonos) et écris "idoles";on aurait certainement re trouvé ce dernier dans un canniveau d'Amiens ,avec une bouteille de ricard à la main.Donc ce serait plus tôt à moi de te remercier de nous en avoir débarassé(hihihi)
faudrait pas que ça vire à l'émeute, hein?
ne pas oublier le credo de bdgest : "calme et sérénité
...okay,okay.c'est promis je me tiendrais mieux,désormais.Mais ce qui est certains ,c'est qu'on va beaucoup moins rigoler
...Mais C'est bien parce que c'est toi,et que j'ai pas envie de faire baisser vos ventes(...Et que MeuMeu me doit des thunes
)
c'est ce qui fait qu'on vient ici, plutôt que sur un autre forum bien connu des auteurs de bd pour être un champ de bataille, ou plutôt un parking sordide et propice aux règlements de compte :siffle:
Mais,il faut me comprendre.Lorsque tu lis un message,qui t'est destiné,du genre:
"Un troll est parmis nous!! Un vilain fouteur de merde qui flood comme pas permis et qui se permet d'insulter le travail des auteurs dans un langage bien éloigné du langage français, le sms!!
j'en appelle aux modos mesdames et messieurs!"
...Il est un peu légitime d'être un peu âpre et amer.
Cependant,je tiens à présenter publiquement mes excuses à sillage ,ainsi qu'à planete asia pour les méchancetés que j'ai pu sortir...Alors:"Je suis désolé..."(Même si ils m'ont un peu cherché :siffle: ).D'ailleurs je leur fait un gros poutous sur les fesses