non, je ne pense pas, je crois même plutôt le contraire (en fait je sais pas combien ils ont tiré de t2)
vu qu'on a mis en place 3500 ex du t2, ce qui est au dessus des ventes du t1
il faut bien l'assumer ici : le premier tome n'a pas fait un carton
on nous dit que les ventes sont honorables pour un premier tome, dans le contexte actuel, avec un mois de Mai 2005 (paraît il) assez mauvais, on est un peu en dessous des 3000 ex vendus, ce qui est (paraît il encore) le cas de 60% des premiers tomes actuellement, et comme on est pas connus...
mais bon, peut être qu'on a été gentils avec nous
c'est sûr qu'avec West, ils ont fait un petit peu mieux
bref, ça fait un peu chier, mais on a fait l'album qu'on a voulu, et on terminera le projet comme on le veut !!
on espère bien sûr que ça va changer, d'autant que l'accueil critique a été très bon
de toutes façons, Delcourt est assez respectueux des engagements pris, on a dit trois tomes, ils nous financent sur trois tomes
chez d'autres, avec des ventes comme celle-ci, on nous aurait demandé d'arrêter au milieu du deuxième tome...
donc, quelques soient les ventes du t2, pas d'inquiétude pour les fans : nous finirons l'histoire, et en beauté, svp ! (ouais, je radote, je l'avais déjà placée dans un post précédent, celle-là...)
Emem est en dédicace à Bruxelle actuellement, mais il a déjà terminé la première moitié du storybard
concernant le chiffre que tu m'annonces pour le tirage du premier tome, je suis un peu surpris : je pense que c'est plus. 7000 ou 8000
déduction intéressante : il en reste donc un paquet en stock !!?
un conclusion s'impose : ami lecteur, si tu es de passage, achète, achète !! tu ne seras pas déçu ! ici, tout le monde peut te le confirmer (confirmez, svp, merci)
(si quelqu'un veut organiser un collectif "pour une auto promo subtile", je veux bien y adhérer)