tioun a écrit:Sans doute un dessinateur de l’époque sous influence.
Mais j'aimerai bien savoir le nom du dessinateur et pourquoi pas le titre de l'album si ça a été publié, ou le
numéro de Pilote ou Metal Hurlant dans lequel je peux trouver cette page
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Etrangement, ça ressemble un peu à Tronchet et un peu à Thiriet
bone a écrit:Olivier Milhiet ?
Choci Loni a écrit:D'après l'organisateur de la dédicace de 1989, les cartes postales auraient été faites à l'occasion d'une foire aux disques se déroulant à Angers d'où le thème avec des arrières plans de lieux historiques de la ville.
Je pense plutôt à un dessinateur de la région qui aurait abandonné son pseudo DAPS mais il est aussi fort possible qu'il n'ait pas persévéré dans cette voie
LEAUTAUD a écrit:En 1989 Davodeau s'occupait de "Graffiti", fanzine lié à la librairie du même nom qu'animait Laurent Galmot.
J'ai un numéro de Graffiti que Davodeau m'avait expédié à l'époque, mais pas sous la main.
Davodeau dessinait un max à l'époque, faudrait vérifier s'il signait d'un pseudo certains de ses dessins.
DAPS pourrait être DA pour DAvodeau et PS pour PSurde, le nom du studio qu'il avait co-fondé à l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité