Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

idée de comics autre que superhero

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

idée de comics autre que superhero

Messagede lillaka » 29/06/2011 11:16

Bonjours, je créée un sujet afin de demander conseille a ceux qui s'y connaissent en comics, je cherche actuellement des comics a lire, je ne m'y connais pas trop et je cherche quelque chose de bien particulier au niveaux graphique et au niveau du scénar. Je m'explique, j'ai jeuter un oeil au post "je vien de lire...[COMICS]" et qu'est-ce qu'on en bouffe du marvel! justement je ne recherche pas un scenar a la superhero, pas bourin quoi,(et ne parlon pas de le colorisation qui A MON GOUT est moche je trouve) je cherche plus quelque chose de... "psycholigique" , un scenar a la death not par exemple :roll: Puis au niveau des dessins, quelque chose d'assez épuré au niveau des couleurs, et pourquoi pas un dessin entre le manga et le comics... (est-ce que tout ca peut rentrer en compte dans un comics?)

Oui en effet c'est pas classique tout ca, mais c'est certain que si le dessin ou meme la colorisation ne me plait pas je ne lirai pas, et de meme pour le scénar. ( [:my name snake:2] quelle casse c******)
Si vous avez des infos pour moi n'hésitez surtout pas :D
lillaka
BDérisoire
BDérisoire

Re: idée de comics autre que superhero

Messagede nexus4 » 29/06/2011 11:36

Ca va pleuvoir.

Si tu veux du polar action bien noir, je te conseille Scalped.
Enquête d'un infiltré FBI dans une reserve indienne. Bien glauque, violent, prenant.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede smileybone » 29/06/2011 11:37

Je pense qu'on va te sortir le catalogue Vertigo mais essaie 100 bullets (13 tomes parus).
J'ai lu death notes, et si je n'oserai pas comparer les deux, je dirai que je suis à coup prêt à parier que tu aimeras.
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste