zemartinus a écrit:je te conseille également 100 Bullets, style graphique épuré, mise en scène impeccable et audacieuse, dialogues savoureux et une intrigue complexe et parfaitement maîtrisée
lillaka a écrit:De quoi parle criminal?
lillaka a écrit:je cherche quelque chose de bien particulier au niveaux graphique et au niveau du scénar. Je m'explique, j'ai jeuter un oeil au post "je vien de lire...[COMICS]" et qu'est-ce qu'on en bouffe du marvel! justement je ne recherche pas un scenar a la superhero, pas bourin quoi,(et ne parlon pas de le colorisation qui A MON GOUT est moche je trouve) je cherche plus quelque chose de... "psycholigique" ,D
lillaka a écrit: Merci. Mes premiéres impressions sont pas terrible surtout au niveau des graphismes qui m'emballent pas vrainment... C'est grossierement fait je trouve et la colorisation n'en parlon meme pas. (Je suis assez exigente au niveau du dessin, je dessine pas mal aussi et suis trés perfectioniste, meme envers moi-meme )
mbée sur 100 bullets dans un magasin, je ne m'y serrai pas attardée 10 seconde, juste parce que rien ne m'aurai "frappé" en découvrant les pages..]
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités