lillaka a écrit: Serrai t-il possible d'avoir un petit synopsis (fait par vous meme) des comics que je vais mettre si dessous, si vous avez lu et aprécier ou non? le type de comics (super hero etc...) enfin un ptit recap en detail (j'aimerai me fier au lecteurs de ce forum plus qu'a internet, les synopsis ne sont pas toujours trés "vendeurs" et détailler sur le net, du coup je zape a un autre sans vraiment avoir decouvert ce titre) c'est pour quoi j'aimerrai un avis de ce qui vas suivre (quitte a dévoiler un peu plus l'histoire mais sans trop en dire, pour avoir vraiment une idée plus approfondie de l'histoire ) et mettre un visuel, au possible
Donc les titres sont les suivants (c'est tout ce que j'ai retenu jusqu'a présent, et il faut que je me fasse un petit "top 10" de ceux qui me branchent le plus :
-Fathom
-Ascension
-Witchblade
-Hack slash
-NYX
-Locke and key
-The unwritten
-Crossed
-Point de rupture
-Planetary
-Midnight nation
-Aspen (?)
Donc voila, j'aimerrai juste un peu de précision concernant ces titres, si vous les avez lu.
Merci
lillaka a écrit:-Fathom
-Ascension
-Witchblade
-Hack slash
-NYX
-Locke and key
-The unwritten
-Crossed
-Point de rupture
-Planetary
-Midnight nation
-Aspen (?)
Donc voila, j'aimerrai juste un peu de précision concernant ces titres, si vous les avez lu.
Merci
lillaka a écrit:Oui, domage pour le dessin, je trouve ca monstrueux! pire que 100 bullets que je pourrai lire malgré ca, mais alors la, c'est presque inpensable. (j'avais pourtant mis ce titre de coté, j'ai surment pas du regarder les graphismes ) la je peux vraiment pas... Domagelillaka a écrit: Serrai t-il possible d'avoir un petit synopsis (fait par vous meme) des comics que je vais mettre si dessous, si vous avez lu et aprécier ou non? le type de comics (super hero etc...) enfin un ptit recap en detail (j'aimerai me fier au lecteurs de ce forum plus qu'a internet, les synopsis ne sont pas toujours trés "vendeurs" et détailler sur le net, du coup je zape a un autre sans vraiment avoir decouvert ce titre) c'est pour quoi j'aimerrai un avis de ce qui vas suivre (quitte a dévoiler un peu plus l'histoire mais sans trop en dire, pour avoir vraiment une idée plus approfondie de l'histoire ) et mettre un visuel, au possible
Donc les titres sont les suivants (c'est tout ce que j'ai retenu jusqu'a présent, et il faut que je me fasse un petit "top 10" de ceux qui me branchent le plus :
-Fathom
-Ascension
-Witchblade
-Hack slash
-NYX
-Locke and key
-The unwritten
-Crossed
-Point de rupture
-Planetary
-Midnight nation
-Aspen (?)
Merci
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité