logan1973 a écrit:Nick Blood revient dans Agents of S.H.I.E.L.D.
Adrianne "surtout"Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Nick Blood revient dans Agents of S.H.I.E.L.D.
Adrianne maintenant!
BOBetBOBETTE a écrit:Début de la saison 2 de MrRobot:
Comme j'ai vu la saison 1 il y a qq mois, je ne me souviens plus de grand chose.
C'est dur !
rennois a écrit:Toujours revoir le dernier épisode de la saison d'avant quand on attaque une nouvelle
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Début de la saison 2 de MrRobot:
Comme j'ai vu la saison 1 il y a qq mois, je ne me souviens plus de grand chose.
C'est dur !
Mr Robot, je me prends toujours une douche glacée et une ligne de coke avant chaque épisode, histoire d'avoir tous les sens en éveil. Où au pire, un pot belge.
nexus4 a écrit:Ouaip, c'est bien l'une des seules séries françaises à la hauteur du meilleur des ricains.
Je suis 100% d'accord et c'est comme çà toute la saison.Coldo3895 a écrit:Je suis dans la saison 5 de Orange is the New Black et je suis super déçu.
Jusqu'ici c'était une série avec beaucoup d'éléments comiques mais dans un contexte dramatique qu'on retrouvait régulièrement.
Là pour l'instant, j'en suis à l'épisode 3, et c'est tombé dans le burlesque ridicule.
On finissait la S4 avec un début d'émeute, et des actes de violence sérieuse. Là on dirait que tous les personnages ont perdu 80 points de QI !!
L'émeute est en cours et tout le monde s'en fout ! C'est de l'humour pouet pouet, de la sous blague de cul pourrie.
Vraiment tout naze.
nexus4 a écrit:J'ai tenté l'épisode 1 de Mr. Mercedes, c'est bien. Un tueur en voiture fauche 16 personnes devant l'ANPE locale. Un flic à la retraite repart deux ans plus tard à poursuite. Dans le rôle du flic, Brendan Gleeson, l'un des 4 acteurs irlandais en activité (c'est pas possible, ils doivent péter les genoux à tous les jeunots qui se présentent, on voit qu'eux ), idéal en grincheux proto-alcoolique. Ca prend son temps, on est sur un rythme assez proche de The Night of je trouve. Prometteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités