Il faudrait juste poster des avis bien visibles pour prévenir tout le monde afin que certains puissent faire des sauvegardes des nouveaux messages importants (ex: ventes...).
Qu'en sera t'il des mps
Moi je suis plutôt pour la restauration de jeudi car les pertes sont bien plus conséquentes que les messages postés depuis samedi midi.
De plus, en donnant quelques heures comme délai, les intervenants ont encore le temps de récupérer les messages importants et d'effectuer une sauvegarde sur Word ou dans le bloc-notes de leur pc. Ainsi ils pourront reposter après la restauration.
Cela me semble la solution la plus logique pour perdre le moins d'informations.
En ce qui concerne les sujets disparus dans "Collections et demande d'informations" j'ai la possibilité de récupérer ce forum dans l'état où il était jeudi soir a 23h00. C'est à dire quon perdra tous les sujets et messages entre samedi midi et aujourd'hui mais on récupérera les sujets disparus.
C'est à vous de me dire ce qu'on fait ?
Oui puisqu'il y a eu une restauration en fin d'après-midi... et cela afin de récupérer les nombreux sujets disparus.C'est normal si je ne vois plus les icones (nouveau message et drapeaux) dans la partie Collections
Oui puisqu'il y a eu une restauration en fin d'après-midi... et cela afin de récupérer les nombreux sujets disparus.
Y a t il l'espoir d'une restauration similaire pour les autres forums, par exemple le forum Généralités..., dans les jours à venir...?Voila je viens de restaurer les données. Vous devriez retrouver vos petits.
Y a-t-il moyen de récupérer les sujets créés pendant la période de bug ? Un épisode 7 sur les originaux avait été créé et a disparu hier matin, notamment...
OK : je viens de comprendre en relisant du début que la sauvegarde à jeudio soir avait écrasé tous les nouveaux sujets. Dommage qu'on n'ait pas pu mettre de côté les nouveaux éléments...
Oui, le sujet sur le secret de l'étrangleur est toujours disparu.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités