Globalement tu penses que c'est le mieux pour l'instant d'attendre patiemment qq temps (à déterminer..?) avant de se précipiter à recréér tous les sujets dont on se rappelle illico presto ...?????Ah ca me reveint, le chef m'a dit qu'il y avait une table du forum qui était abimé. Ca doit être celle contenant ces sujets la.
Bon, la table des chroniques etait aussi HS et il les a recupérées.
Espoir, donc.
Globalement tu penses que c'est le mieux pour l'instant d'attendre patiemment qq temps (à déterminer..?) avant de se précipiter à recréér tous les sujets dont on se rappelle illico presto ...?????
Si on pouvait savoir quoi faire et quand, ca aiderait
par contre, si par malheur le sujet CPE était supprimé, on ne serait pas beaucoup à s'en plaindre :siffle:
"Groupe de pression Monsieur Burp et Dahu"
On a perdu nos boules bleues
par contre, si par malheur le sujet CPE était supprimé, on ne serait pas beaucoup à s'en plaindre :siffle:
trêve de plaisanterie, bon courage au chef si ces problèmes engendrent du boulot supplémentaire !
Moi je ne trouve plus le sujet ces EO qui s'epuisent avant qu'on les achete dans collection
C'est à vous de me dire ce qu'on fait ?
En ce qui concerne les sujets disparus dans "Collections et demande d'informations" j'ai la possibilité de récupérer ce forum dans l'état où il était jeudi soir a 23h00. C'est à dire quon perdra tous les sujets et messages entre samedi midi et aujourd'hui mais on récupérera les sujets disparus.
C'est à vous de me dire ce qu'on fait ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités