C'est pas au poids ou au prix qu'on soupèse la gogoterie mais plus à l'indice de futilité et de superficialité, beau lourd cher et intéressant ce n'est pas assez pour le gogo pro

Morti a écrit:
Oui c'est l'édition Dargaud version Journal Tintin...très bel album...mais j'ai pris la couverture avec le fantôme au dessus de Londres, inédite en album.

Bert74 a écrit:Morti a écrit:
Oui c'est l'édition Dargaud version Journal Tintin...très bel album...mais j'ai pris la couverture avec le fantôme au dessus de Londres, inédite en album.
Cette version, que j'ai aussi (un de mes 4 exemplaire de la Marque Jaune... youhou...) est partie sur Catawiki à plus de 150 € le mois dernier...
A gogo, gogo et demi ?

Laurent57 a écrit:Dans les achats pour gogo, je trouve celui-ci intéressant.
Le coffret contenant l'album à 16€ et un carton/libris à 34€

Morti a écrit:Bert74 a écrit:Morti a écrit:
Cette version, que j'ai aussi (un de mes 4 exemplaire de la Marque Jaune... youhou...) est partie sur Catawiki à plus de 150 € le mois dernier...
A gogo, gogo et demi ?
Tiens, moi aussi j'ai préféré cette couv inédite car refusée par les décideurs de chez Lombard... (je suis en train de lire l'histoire de la Collection du Lombard...)![]()
Sinon La Marque Jaune, j'en suis à 7 versions...![]()
![]()
![]()

Funkyyy a écrit:Ce serait une bonne idée de topic ça, "les BD que vous aimez tellement que vous les avez en double..."

La faute à qui? 

Le Tapir a écrit:Arrêtez de critiquer Corto, mangez en plutôt et savourez! On peut lire ça dans n'importe quel format, et n'importe quelle position , c'est toujours bien!![]()
...

toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Arrêtez de critiquer Corto, mangez en plutôt et savourez! On peut lire ça dans n'importe quel format, et n'importe quelle position , c'est toujours bien!![]()
...
Depuis quand on parle du fond dans ce sujet ?

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité