bdpendant a écrit:J'avais déjà celui là...
Ben l'ai repris celui la !
Le Tapir a écrit: Va voir sur le forum, y'a une section qui parle de cela et des solutions éventuelles... Il faut chercher, et en attendant ouvre ta fenêtre...
The Got a écrit:Sinon Le Vagabond des Limbes c'est une série que je compte faire dans pas longtemps. Du patrimoine comme je l'aime.
Cabarezalonzo a écrit:Cherche d'abord le DDT (dichloro-diphényle-trichloro-éthane) !
Pour ces bouquins qui puent, il y a même des peigne-culs qui se prennent pour des bibliophiles et qui t'affirment avec leur plus belle candeur (pour être poli) en plongeant leur tarin dans ces immondices adorer cette odeur de vieux papier (ils confondent allègrement la puanteur de la crasse et des moisissures répugnantes avec celle du vieux papier et des vieilles encres, parfois en toute bonne foi ! ).
Perso, ce que j'aime, comme odeur dans certains bouquins, c'est celle de romans vendus autrefois (années 70 et 80) chez des buralistes où ils sont restés stockés plusieurs années avant d'être vendus neufs et dont le cahier s'est peu aéré depuis car lus une seule fois avec moult précautions en quarante ans. Outre son odeur naturelle (vieilles encres, vieux papier), le cahier s'est imprégné de certains arômes de tabac (rien à voir avec celle, bien débectante, des mégots écrasés dans les anciens wagons de la SNCF, des autorails Micheline notamment, ou dans les cendriers de bagnoles de fumeurs).
Mais si tu lis le Vagabond des limbes, tu vas te faire de Genug un ami.
EYE OF DOOM a écrit:Un vrai plan gogo:
https://www.galeriebarbier.com/product/ ... rom_id=138
100€ pour 135 pages pleines de photos de l’exemplaire de poche de Druillet annoté a la main, et quelques planches, dessins,..
30 pages de plus que l’édition précédente (que j’ai pas).
Le tout avec un tirage signé.
350 exemplaires.
J’hesite…
tzynn a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Un vrai plan gogo:
https://www.galeriebarbier.com/product/ ... rom_id=138
100€ pour 135 pages pleines de photos de l’exemplaire de poche de Druillet annoté a la main, et quelques planches, dessins,..
30 pages de plus que l’édition précédente (que j’ai pas).
Le tout avec un tirage signé.
350 exemplaires.
J’hesite…
Hésite pas trop, les commandes avant le 15 sont dédicacés par Druillet
Monsieur Jean a écrit:Je viens d'acheter les 42 volumes des Archives Astérix.
J'ai évidemment tous les albums et j'achète les versions luxe au fur et à mesure.
Mais je n'avais pas cette collection présentant une quarantaine de pages supplémentaires, qui n'a pas été diffusée au Québec.
Mais mon rêve ultime c'est, pour chaque album : appareil critique+scénario+planches originales+album couleur.
Si un jour on nous propose ça, je rachète tout et j'aurai les albums quatre fois.
cosmoschtroumpf a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je viens d'acheter les 42 volumes des Archives Astérix.
J'ai évidemment tous les albums et j'achète les versions luxe au fur et à mesure.
Mais je n'avais pas cette collection présentant une quarantaine de pages supplémentaires, qui n'a pas été diffusée au Québec.
Mais mon rêve ultime c'est, pour chaque album : appareil critique+scénario+planches originales+album couleur.
Si un jour on nous propose ça, je rachète tout et j'aurai les albums quatre fois.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités