Gaston68 a écrit:Hier soir j'ai fait l'achat du Chateau des Animaux en version luxe...et ce alors que le format normal mon convenait très bien. Mais le papier mat du TL, et donc les planches sans reflets, était tellement beau que j'ai craqué. Ca m'a couté 39.-EUR à la place de 15,95.-EUR. On m'a non seulement alpagué, mais j'ai avalé l'hameçon tout entier
...et dire que je me suis dit que je ne pouvais pas pour raison de budget prendre le MacBeth Roi d'Écosse suffisait juste d'être moi gogo...
Le Tapir a écrit:Faut pas, c'est très sérieux!
Quand on parle de lutte contre la bd numérique, c'est pas des conneries!
Les vendeurs de tablettes, au piquet!
ulys a écrit:Il y a peut-être des EO sur les tablettes ?
Le Tapir a écrit:Faut pas, c'est très sérieux!
Quand on parle de lutte contre la bd numérique, c'est pas des conneries!
Les vendeurs de tablettes, au piquet!
Karzak a écrit:Gaston68 a écrit:Hier soir j'ai fait l'achat du Chateau des Animaux en version luxe...et ce alors que le format normal mon convenait très bien. Mais le papier mat du TL, et donc les planches sans reflets, était tellement beau que j'ai craqué. Ca m'a couté 39.-EUR à la place de 15,95.-EUR. On m'a non seulement alpagué, mais j'ai avalé l'hameçon tout entier
...et dire que je me suis dit que je ne pouvais pas pour raison de budget prendre le MacBeth Roi d'Écosse suffisait juste d'être moi gogo...
Aie aie aie, il me fait de l'oeil ce TL. J'ai jamais pris de TL mais là j'hésite.
stephane_ a écrit:Karzak a écrit:Gaston68 a écrit:Hier soir j'ai fait l'achat du Chateau des Animaux en version luxe...et ce alors que le format normal mon convenait très bien. Mais le papier mat du TL, et donc les planches sans reflets, était tellement beau que j'ai craqué. Ca m'a couté 39.-EUR à la place de 15,95.-EUR. On m'a non seulement alpagué, mais j'ai avalé l'hameçon tout entier
Aie aie aie, il me fait de l'oeil ce TL. J'ai jamais pris de TL mais là j'hésite.
Dépêche toi il est épuisé chez l'éditeur
Le Tapir a écrit:"Épuisé chez l'éditeur"... Là gogo formule par excellence... Chez mon libraire, il y a des trucs en rayon depuis deux ans, voir trois ans, et qui étaient "épuisés chez l'éditeur" à parution...
barbare a écrit:pajan a écrit:jdo a écrit:franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
oui enfin ce weekend ta quand même acheté un truc couleur
Le Tapir a écrit:"Épuisé chez l'éditeur"... Là gogo formule par excellence... Chez mon libraire, il y a des trucs en rayon depuis deux ans, voir trois ans, et qui étaient "épuisés chez l'éditeur" à parution...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités