franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
jdo a écrit:franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
jdo a écrit:franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
Le Tapir a écrit:jdo a écrit:franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
Le mec c'est comme s'il se branlait pas le pauvre! On sent qu'il est en rétention moteur totale! Après ça va sortir par les oreilles, ça lui fera genre, une otite!
Si Pajan n'était pas un gros con frustré, il irait le site de Riad s'acheter des belles litho! Mais bon, pour ça faut avoir du gout, et non pas collectionner les figurines en plastiques trouvées dans les décharges payantes ( comprendre vides greniers) !
Du bon rire avec les bédéphiles quand même!
pajan a écrit:jdo a écrit:franchement, même pas un petit N&B, un truc limité ???pajan a écrit:71 jours sans achat gogo, c'est dur mais je m'accroche
Le Tapir a écrit: et non pas collectionner les figurines en plastiques trouvées dans les décharges payantes ( comprendre vides greniers) !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité