wamuu a écrit:J'ai un peu lâché l'affaire pendant l'arc des insectes.. Ça vaut le coup que je m'y replonge ?
bar2 a écrit:Il y a plus de texte que de dessin et l'arc est nul (selon mes propres critères qui ne regardent que moi ). Un système de bêtes de Nen avec pleins de règles à la con dont on se fout pas mal, un huis clos avec que des persos pourraves
bar2 a écrit:wamuu a écrit:J'ai un peu lâché l'affaire pendant l'arc des insectes.. Ça vaut le coup que je m'y replonge ?
Si tu as les 29 premiers tomes, clairement ca vaut le coup de terminer l'arc puisqu'il n'y a qu'un tome à ajouter.
La fin de l'arc est plutôt cool. L'arc en lui même est trop long à mon goût, mais bon au final c'est bien.
A partir du 31, il y a plusieurs choses qui se mélangent si tu n'es pas plus à fonds que ça, lâche l'affaire...
Tu peux tirer jusqu'au 34, parce qu'il y a un gros affrontements sympas qui prend la majorité du tome, et que les élections conluent relativement bien l'arc précédent, mais dès lors que l'intrigue se passe quasi intégralement sur le bateau c'est d'un chiant...
Il y a plus de texte que de dessin et l'arc est nul (selon mes propres critères qui ne regardent que moi ). Un système de bêtes de Nen avec pleins de règles à la con dont on se fout pas mal, un huis clos avec que des persos pourraves, bref du bonheur en boîte de conserve. Je continue d'acheter en attendant un éventuel déclic dans cette intrigue, mais j'y crois pas du tout !
Autant j'avais pesté sur la fin de Yuyu Hakusho où Togashi avait baclé l'affaire en quelques tomes, autant j'aurais préféré qu'il fasse pareil pour HxH plutôt que de sortir ce dernier acte
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités