Trop de BD tue la BD
Sinon pour relever les dires de Nike Wayne sur le fait que Soleil divise par deux son nombre de sorties celà signifie quoi au final ?
Que la plupart des premiers tomes parus l'année dernière n'aura pas de suite ? Car pour divisé par deux son nombre de sortie en sachant qu'il y aura dans le lot des sorties des albums attendu depuis deux ans voir plus, des nouveautées (inévitables) celà laisse peu de place pour tout ces albums dont le premier tome ou même le second sont sortie l'année dernière.Alors aprés on peux éspèrer que certaines sorties soient repoussées à 2009 mais au final c'est reculer pour mieux sauter, non ?
Trop de BD tue la BD
Si on en croit le dernier post du boss des Humanos sur son blog (http://www.humano.com/blogs/giger/2008/05/19/65/), les Humanos sont en redressement judiciaire !
On apprend aussi qu'une partie de l'équipe va être virée (qui ?) mais que du côté des prochaines sorties il ne devrait pas y avoir de problème :
"Cela veut dire également que le programme n’est en aucun cas touché. Les livres prévus paraîtront normalement, en temps et en heure, et ceux en développement continueront d’être développés." Dixit Giger.
Bonne nouvelle ?
La plupart des récits développés dans la collection Dédales sont ou vont être bouclés ; certains titres, comme par exemple le troisième tome de l’excellent Shimon de Samarie ne seront par forcément siglés Dédales
vu sur le blog de Giger :La plupart des récits développés dans la collection Dédales sont ou vont être bouclés ; certains titres, comme par exemple le troisième tome de l’excellent Shimon de Samarie ne seront par forcément siglés Dédales
par contre j'ai posé la question pour Novikov, toujours pas de réponse
:smile: oui ça nous fait Shimon de Samarie, Novikov et Antoine Sèvres à moins de 32 euros les 6 tomes ç'est pas mal tout ça!!! rdv à partir du 9 juillet. bon allez, je rajoute l'oeil de jade...vont peut-etre me faire une ristourne si je les prends tous
Super intéressant en effet pour des séries abandonnées ...
Oh non fait chier pas le silence de la terre .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités