Bert74 a écrit:Je l'ai feuilleté et il y a effectivement pas mal de matériel en plus que ce qui avait été fournis par les Semic Book à l'époque, dont la suite immédiate de l'histoire dès ce tome 1.
Pas pris passke j'étais déjà bien chargé et que ça pèse, mais il fait partie de ma liste d'achat.
Quand même, je me demande pourquoi Urban fait le choix d'éditer un gros pavé comme ça d'un coup. Surtout vu la complexité des histoires, le séquençage éditorial semble être le plus approprié pour bien digérer le truc...
Nan, vraiment, à part pour me faire chier, je vois pas...
kilfou a écrit:Sérieux, fais une recherche avant de créer un thread pour un titre, c'est fatiguant...
Oncle Hermes a écrit:C'est pas tellement une baisse de qualité, c'est un changement de style.
Mais effectivement il faut s'y faire, le trait de Javier Pullido ne donne pas immédiatement l'impression d'être le plus adapté à ce genre d'histoire.
RuaLten a écrit:Je viens de terminer le volume 2 et j'ai vraiment bien apprécié ce Comics. Le côté psycho/personnalité et l'introspection sur les différents personnages sont vraiment excellents. Il n'y a pas de manichéisme, les scénarios se tiennent bien les dessins sont très bons (à part le joueur de base-ball et lettres du front) et la fin termine la boucle comme il faut.
Par contre, tout lire à la suite est un peu lassant. Mieux vaut faire des pauses, lire autre chose, entre les différents chapitres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités