thyuig a écrit: je relis souvent les quatre tomes des contes du 7ème souffle, pas loin d'être le meilleur truc écrit par un européen en bande-dessinée sur le Japon féodale.
yugen a écrit:thyuig a écrit: je relis souvent les quatre tomes des contes du 7ème souffle, pas loin d'être le meilleur truc écrit par un européen en bande-dessinée sur le Japon féodale.
Tu oublis "Le tengu carré" de David B, remarquable s'il en est. Mais je dérive...
thyuig a écrit:je vais faire mon croaa mais il doit y avoir déjà un topic où on en parle, non ?
Perso, j'adore Micol et tout comme olaf, je dédaigne un peu ses productions plus mainstream telles les 3 mousquetaires et Bonneval Pacha.
Pour moi aussi, son meilleur est surement Le chien dans la vallée..., mais je relis souvent les quatre tomes des contes du 7ème souffle, pas loin d'être le meilleur truc écrit par un européen en bande-dessinée sur le Japon féodale.
Bossacdenoyau a écrit:Tiens, je viens de lire celui-là. Sympa
Olaf Le Bou a écrit:Mon préféré est probablement le Chien dans la vallée de Chambara
ça aussi c'est très bien, mais ça serait encore mieux si le troisième tome avait vu le jour...
et pour les contes, l'intégrale N&B (format un peu réduit, broché) est pourtant très chouette
le Prestige de l'uniforme est pas mal non plus, par contre D'Artagnan et Bonneval Pacha, bof bof, j'aime pas cet autre style graphique que prend l'auteur sur ces séries qui me semblent un peu des commandes d'éditeurs...
(et pas emballé non plus par son truc qui sort chez Casterman)
Jetjet a écrit:J'apprécie beaucoup cet auteur dont je possède les deux ouvrages suivants :
et sa suite :
Un nouvel ouvrage va sortir bientôt chez Cornélius qui en profite pour rééditer Séquelle avec surjaquette !
http://www.cornelius.fr/blog/index.php? ... r&pub=0#pr
Qui connait ?
Donut78 a écrit:J'ai pris Tumultes, tant pis pour la collection dépareillée. Les éditions Cornelius perdent un peu de mon estime
Donut78 a écrit:J'ai pris Tumultes, tant pis pour la collection dépareillée. Les éditions Cornelius perdent un peu de mon estime
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité