Jetjet a écrit:Avis de la semaine sur http://www.bdtheque.com avec ma chronique sur Romanji ! Je m'autocongratule tiens !
Donut78 a écrit:Ouais ben maintenant on veut la suite
silverfab a écrit:Curieux qu'en trois pages de sujet personne n'ait évoqué une oeuvre qui est probablement parmi les plus décalées de son auteur, à savoir l'exercice de style:
Cette Planète là est peuplée de bonnes femmes censées sauver la race terrienne de l'extinction mais, une fois en présence de mâles devenues un rien nympho.
Parodie débridée, critique acerbe et délires sexuels explicites; c'est court mais c'est bon!
Bon, maintenant parlons de choses sérieuses, le Micol il a tout de même une actu à des années lumières (c'est le cas de le dire) de ce délire BD cul.
Le Tapir a écrit:Moi aussi, à sa sortie! (ça fait une paye d'ailleurs). Au début la collection BD cul était ambitieuse! Depuis lors , elle est tombée dans quelque chose d''assez médiocre, il faut l'avouer! Mais ce titre fait partie des premiers , et il est assez drôle! ( pas mon préféré non plus) .
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Moi aussi, à sa sortie! (ça fait une paye d'ailleurs). Au début la collection BD cul était ambitieuse! Depuis lors , elle est tombée dans quelque chose d''assez médiocre, il faut l'avouer! Mais ce titre fait partie des premiers , et il est assez drôle! ( pas mon préféré non plus) .
Il parait que c'est excellent effectivement ! J'espère que Fab va me l'offrir pour mon anniv
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Moi aussi, à sa sortie! (ça fait une paye d'ailleurs). Au début la collection BD cul était ambitieuse! Depuis lors , elle est tombée dans quelque chose d''assez médiocre, il faut l'avouer! Mais ce titre fait partie des premiers , et il est assez drôle! ( pas mon préféré non plus) .
Il parait que c'est excellent effectivement ! J'espère que Fab va me l'offrir pour mon anniv
Vu que ca fait deux ans que tu zappes le mien, tu peux te brosser!
RR15 a écrit:Autre point : Le Prestige de l'Uniforme (Phang, Micol) me fait de l'oeil. Des avis sur ce bouquin ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités