xof 24 a écrit:Sillage a écrit:Autant j'adore ton travail, autant je pense que certaines séries devraient rester dans la tombe...
Ça vaut peut être le coup de faire des one shots dans le style du tiens à venir, mais j'espère qu'on laissera la série tranquille, et qu'on aura pas droit dans l'avenir à une violation de sépulture, genre Lucky Luke ou Spirou et Fantasio...
Bon courage à toi dans cette démarche en tout cas
Désolé mais quand je lis ce genre de propos... Bref Lucky Luke, Spirou sont décédés et doivent le rester ???? Que ne faut il pas lire ???
Faut arrêter de se voiler la face.Ceux sont les nouveautées qui font vivre les albums plsu anciens.Si Fournier n'avait pas repris la série aprés Franquin un grand nombre de fans n'auraient donc pas lu les aventures vu par Tome &Janry...
Pour ce qui est du sujet de ce POST, je souhaite bon courage à Louis Tessa pour cette aventure.Faire vivre les héros de son enfance , pas évident et soumis à rudes critiques ...
Sillage a écrit:Mais si Seron est en vie (quel boulet...) et donne sa bénédiction, c'est autre chose.
Remember2012 a écrit:je déterre le topic mais est cequ'il y a du nouveau pour ce projet ?
Largo W a écrit:Remember2012 a écrit:je déterre le topic mais est cequ'il y a du nouveau pour ce projet ?
AU dernière nouvelle Seron a arrêté de dessiné . Il y a un site sur les petits hommes
mercijojo74 a écrit:et bien j'ai posé la question à l'auteur via son blog attendons de voir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités