Sillage a écrit:Cela est dû à une mauvaise retranscription de ma part. Nous recherchons actuellement les réponses qu'il nous avait adressé afin de vous donner la réponse à cette question.
nexus4 a écrit:Ah ben si on peut servir de SAV à Sceneario, c'est toujours ca.
Sillage a écrit:Exagère pas Nexus...
Et sinon pour info, nous n'avons jamais eu la réponse à la dite question, donc on va essayer de recontacter Mister lebeault !
Ps: Merci ninours
johndifool a écrit:Je n'ai pas termine la lecture de ce tome 6 mais deja je suis "choque" par le fait que certains personnages fument. C'est typiquement une attitude basee sur le plaisir quitte a s'engager dans la self destruction. Pas tres "robotique" tout ca. Globalement j'ai trouve les personnages jusqu'ici un peu trop humains.
sinon, j'ai bien aime la petite presentation des differentes machines d'horologiom sur les 2 premieres pages.
Je vais finir la lecture ce soir.
Sillage a écrit:Exagère pas Nexus...
Et sinon pour info, nous n'avons jamais eu la réponse à la dite question, donc on va essayer de recontacter Mister lebeault !
Ps: Merci ninours
Sillage a écrit:Pas dispo en ce moment je pense
LeJoker a écrit:Peut-on s'attendre à de nouveaux tomes, ou les ventes ont-elles été trop moyennes ?
En tout cas, je viens de lire l'interview de la première page, et je suis étonné. Visiblement, Horologiom ne fut pas le succès escompté, puisqu'il n'arrivait pas à en vivre...
Enfin, pour ceux qui ont lu ce tome, préparez vous peut-être à un petit froncement de sourcil si vous allez voir Prometheus, froncement dans le style "la scène de la tête coupée me dit quelque chose" ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités