Charlus a écrit:Formidable ce tome 1, pardon, ce tome 6. L'univers est totalement respecté, et l'intrigue est un vrai polar, dans les règles de l'art.
Personnellement, je l'ai dévoré.
Nestor B. a écrit:Le peu de commentaires ne m'incitent pas à aller l'acheter.
En effet, 11 ans après le premier cycle..... j'ai peur.
Et puis les resaucées, les spin-off, les jeunesses.... ça me gonfle.
amly a écrit:Ai-je loupé quelque chose, quelques références ?
amly a écrit:Je t'avoue que je suis justement en train de regarder la disponibilité de l'intégrale des 5 premiers tomes
Charlus a écrit:Rien pour la compréhension de ce tome. En revanche, sur le principe, c'est dommage de ne pas avoir lu le premier cycle d'horlogiom
amly a écrit:Une ville, une société hiérarchisée où chacun à sa fonction bien définie... Et puis dans le design des personnages (et même les décors), sans que le graphisme ait grand chose à voir, on retrouve des choses... non ?
amly a écrit:Et d'ailleurs, pour revenir à Horologiom, à force d'en parler, ben j'ai fini par écrire quelque chose dessus
amly a écrit:Si si, mais c'est vrai que si j'ai lu pour la première fois Horologiom, je savais quand même un peu de quoi ça parlait... mais tu as raison, j'aurais dû évoquer cet aspect plus précisément... C'est ce dont je parle quand je m'attarde sur l'univers...
J'aime pas trop modifier ce que j'écris en règle générale, mais là, tu as tellement raison que je me suis permis de rajouter juste 3 mots (peut être 5 mais pas plus)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités