on mélange un tout p'tit peu tout dans c't'histoire et je suis d'accord avec certaines choses, et pas avec d'autres
mais dans les milieux autorisés,
ceux qui s'autorisent à penser que ?
on ne dit pas un avis d'un chroniques de bdgest a mis 4 sur 10 .. mais "BDGEST" a mis 4 sur 10 ...
tu as raison
fodra un jour assumer que vous etes un média prescripteur ...
oui, bien sûr, en ayant 18.000 visiteurs uniques, dans le lot, on doit fatalement influencer 2-3 achats de temps en temps
on ne peux pas d'un coté mettre des stickers bdgest sur certaines BD (genre bdgest approuve syndrome de cain de soleil)
nous accompagnons en effet la sortie de certains albums comme, toutes proportions gardées, Europe 1 ou RTL communiquent sur des "films Europe 1" ; par ailleurs, il n'est pas rare que nous présentions des bannières publicitaires pour des albums sans que cela s'accompagne systématiquement d'une chronique follement enthousiaste
et après dire c'est juste un avis quand la critique est mauvaise ...
là, je ne suis plus d'accord : c'est un avis aussi quand la critique est bonne, non ?
je plussoie la critique est injuste avec un album qui bien au dessus d'un ... alleiii au hasard ... beinex ! (genre le gars qui veut relancer les polémiques
)
Horlemonde a en effet l'air d'être très au-dessus du titre que tu cites ; mais est-ce bien lui rendre service de choisir un tel étalon ?
Personnellement, j'ai retenu de ce papier que le scénario, comme c'est le cas pour nombre d'adaptations, allait un peu vite en besogne, que le découpage n'était pas irréprochable, que le dessin manquait de constance mais aussi qu'il y avait une déception par rapport à ce qu'on pouvait en attendre ; et à chaque fois, la déception, ça se paie au prix fort.
Vous n'êtes pas d'accord avec ce point de vue, très très méchant
, vous avez en effet la possibilité de le dire. Ce qui est fait.
De là à vouloir changer les usages de la maison à l'occasion d'une première intervention, il y a un pas...