zyxon a écrit:annoncé le 05.02.2020 sur le site de Glénat
donc on a le temps
Blackfrag a écrit:Pour info, date du Hope T2 repoussé au 12 février 2019 ;)
bone a écrit:Nouvelle date, annoncé pour le 19/08, désormais (source site Glénat)
Luthielle a écrit:Pour ma part, très déçue par ce tome 2. Enquête policière on ne peut plus banale et peu accrocheuse. Une grosse attente pour pas grand chose au final.
bone a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait eu un changement de dessinateur
Comme moi, j'aimerai savoir pourquoi
MLH a écrit:Blackfrag a écrit:Pour ceux qui l'on lus:[Révéler] Spoiler:Je pense en fait que c'est un gros bidonnage , la fille à été drogué et récupéré dans un bar , il la viole la nuit et la drogue mais ils n'ont jamais été dans l'espace , le vaisseaux ou elle se trouve est tout bonnement un endroit scientifique sur terre ( genre bunker ou autre ) reste plus qu'a savoir pourquoi elle , ( otage de valeur , rançon etc ...) je suis peut être compétemment à coté de la plaque mais j'imagine bien ça , le coup des norvégiens qui force la porte ," le piège " tout ça nous ramène au premières planches qui se trouve bien sur terre ... à voir donc dans le T2 ce qu'il en est
C'est également mon premier ressenti mais cela semble tellement évident que j'ai du mal à croire que le scénario se limite à ça J'espère que l'intrigue va plus loin
MLH a écrit:MLH a écrit:Blackfrag a écrit:Pour ceux qui l'on lus:[Révéler] Spoiler:Je pense en fait que c'est un gros bidonnage , la fille à été drogué et récupéré dans un bar , il la viole la nuit et la drogue mais ils n'ont jamais été dans l'espace , le vaisseaux ou elle se trouve est tout bonnement un endroit scientifique sur terre ( genre bunker ou autre ) reste plus qu'a savoir pourquoi elle , ( otage de valeur , rançon etc ...) je suis peut être compétemment à coté de la plaque mais j'imagine bien ça , le coup des norvégiens qui force la porte ," le piège " tout ça nous ramène au premières planches qui se trouve bien sur terre ... à voir donc dans le T2 ce qu'il en est
C'est également mon premier ressenti mais cela semble tellement évident que j'ai du mal à croire que le scénario se limite à ça J'espère que l'intrigue va plus loin
Ce que je redoutais suite à la lecture du tome 1 s'est finalement réalisé. Ajoutons que les avis sur le tome 2 n'étaient pas de nature à me rassurer. Au final je trouve intéressant la manière dont est traitée l'histoire avec ces 2 tomes radicalement différents même s'il y a quand même une déception car c'est le côté SF qui m'avait initialement attiré vers cette bd.
MLH a écrit:MLH a écrit:Blackfrag a écrit:Pour ceux qui l'on lus:[Révéler] Spoiler:Je pense en fait que c'est un gros bidonnage , la fille à été drogué et récupéré dans un bar , il la viole la nuit et la drogue mais ils n'ont jamais été dans l'espace , le vaisseaux ou elle se trouve est tout bonnement un endroit scientifique sur terre ( genre bunker ou autre ) reste plus qu'a savoir pourquoi elle , ( otage de valeur , rançon etc ...) je suis peut être compétemment à coté de la plaque mais j'imagine bien ça , le coup des norvégiens qui force la porte ," le piège " tout ça nous ramène au premières planches qui se trouve bien sur terre ... à voir donc dans le T2 ce qu'il en est
Ce que je redoutais suite à la lecture du tome 1 s'est finalement réalisé. Ajoutons que les avis sur le tome 2 n'étaient pas de nature à me rassurer. Au final je trouve intéressant la manière dont est traitée l'histoire avec ces 2 tomes radicalement différents même s'il y a quand même une déception car c'est le côté SF qui m'avait initialement attiré vers cette bd.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités