silverfab a écrit:
Après c'est sur que le comportement de son compagnon de bordmais je ne parierais pas sur ce que va réserver la suite: wait and see.[Révéler] Spoiler:est plus que louche
Cooltrane a écrit:PdV graphique, Streamliner était franchement bien au-dessus de ceci, mais bon Fane essaie de re,dre sçon dessin tjs plus réaliste et c'est pas mal... Sait pas s'il va réussir comme Larcenet l'a fait via Blast et puis Brodeck
Blackfrag a écrit:Pour ceux qui l'on lus:[Révéler] Spoiler:Je pense en fait que c'est un gros bidonnage , la fille à été drogué et récupéré dans un bar , il la viole la nuit et la drogue mais ils n'ont jamais été dans l'espace , le vaisseaux ou elle se trouve est tout bonnement un endroit scientifique sur terre ( genre bunker ou autre ) reste plus qu'a savoir pourquoi elle , ( otage de valeur , rançon etc ...) je suis peut être compétemment à coté de la plaque mais j'imagine bien ça , le coup des norvégiens qui force la porte ," le piège " tout ça nous ramène au premières planches qui se trouve bien sur terre ... à voir donc dans le T2 ce qu'il en est
zyxon a écrit:
quelqu'un l'a vu ?
il est toujours annoncé au 22 mai, mais aucun visuel de couv
Keorl a écrit:Ça tombe un vendredi, date normale pour une sortie de bd.
zyxon a écrit:annoncé le 05.02.2020 sur le site de Glénat
donc on a le temps
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités