LeMoineFou a écrit:J'en ai pensé exactement la même chose, ça commence à m'inquiéter sérieusement ces goûts de plus en plus communs entre nous deux!
LeMoineFou a écrit:J'en ai pensé exactement la même chose, ça commence à m'inquiéter sérieusement ces goûts de plus en plus communs entre nous deux!
ulys a écrit:Cet album est une petite déception pour ma part. (mais j'en attendais beaucoup, vu la qualité de l'oeuvre précédente)
Les histoires sans liens entre elles ne m'ont pas touchées. On n'a pa sle temps de s'interesser ni de s'attacher au personnage.
Reste le dessin qui est toujours sympatique quat à lui.
sam1979 a écrit:Moi j'ai le coffret à la maison et il est beau
simonradius a écrit:ulys a écrit:Cet album est une petite déception pour ma part. (mais j'en attendais beaucoup, vu la qualité de l'oeuvre précédente)
Les histoires sans liens entre elles ne m'ont pas touchées. On n'a pa sle temps de s'interesser ni de s'attacher au personnage.
Reste le dessin qui est toujours sympatique quat à lui.
Assez d'accord avec ton analyse, même si les dessins sont plus que "sympathiques" ....
Tassway a écrit:je vais les rajouter à ma liste du père noël
histoire d'avoir la trilogie sur mon étagère pour 2016
Tassway a écrit:je vais les rajouter à ma liste du père noël
histoire d'avoir la trilogie sur mon étagère pour 2016
Cooltrane a écrit:c'est dommazge de passer à coté du coffret pour les 3 tomes, car il est superbe (et pas encore épuisé)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité