scuineld a écrit:La réédition de Matutine avait déjà un autre format que l'EO.
Ils ne font donc que mettre le coffret au format des tomes encore trouvables.
Donc, coffret+cale n'aurait pu être intéressant que pour les acheteurs de la deuxième heure...
Adam.B a écrit:J'ai adoré Loups de mer mais je ne connaissais pas Matutine. C'est la même veine ? Je regarde avec intérêt ce "recueil" d'histoires courtes... C'est forcément moins développé scénaristiquement mais c'est vraiment sympa quand même ?
Adam.B a écrit:J'ai adoré Loups de mer mais je ne connaissais pas Matutine. C'est la même veine ? Je regarde avec intérêt ce "recueil" d'histoires courtes... C'est forcément moins développé scénaristiquement mais c'est vraiment sympa quand même ?
Jetjet a écrit:Tiens je viens de comparer mes 2 bouquins et ils sont de la même dimension ? (surement une réédition de l'étoile Matutine je suppose).
LeMoineFou a écrit:J'en ai pensé exactement la même chose, ça commence à m'inquiéter sérieusement ces goûts de plus en plus communs entre nous deux!
ulys a écrit:Cet album est une petite déception pour ma part. (mais j'en attendais beaucoup, vu la qualité de l'oeuvre précédente)
Les histoires sans liens entre elles ne m'ont pas touchées. On n'a pa sle temps de s'interesser ni de s'attacher au personnage.
Reste le dessin qui est toujours sympatique quat à lui.
sam1979 a écrit:Moi j'ai le coffret à la maison et il est beau
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité