Mais pas du tout J'aime bien Reiser aussi Vive les femmes !En tout cas sur le forum tout le monde à l'air de s'en f.....
Mais pas du tout J'aime bien Reiser aussi Vive les femmes !En tout cas sur le forum tout le monde à l'air de s'en f.....
Il va aussi y avoir une expo au centre Pompidou je crois
HubIguane a écrit:ayé rentré dans la BEL
sylvain- a écrit:"Mon Papa" est l'un des sommets de son oeuvre, si non, après "Jeannine", "Vive les femmes", "les oreilles rouges"... et le reste au débotté, par exemple "Vive les bêtes" est à se tordre de rire, ils sont tous très bons.
un auteur qui manque en tout cas, pour son humour particulièrement féroce, faisant "mouche" à chaque coup de crayon !
par contre, qu'est-ce qu'il ne prendrait pas dans la poire si il avait débuté de nos jours
rennois a écrit:Comme c'est suggéré plus haut, laisserait-on faire Reiser de nos jours, ou un parfum de scandale permanent l'entourerait-il ? La question se pose
Je serai là pour ce pavé, en tout cas
rennois a écrit:Comme c'est suggéré plus haut, laisserait-on faire Reiser de nos jours, ou un parfum de scandale permanent l'entourerait-il ? La question se pose
Je serai là pour ce pavé, en tout cas
rennois a écrit:Tu fais bien de parler de prix. J'ai écrit que j'en serai mais je veux quand même voir avant ce que contient l'hommage et avec quelle qualité formelle sort le titre. Parce que pour ce petit pavé de 256 pages, Glénat annonce un prix à ..............23€
MacCabbe a écrit:Gros Dégueulasse est excellent et typique de son œuvre.Jeanine reflète bien toute l'humanité de cet auteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités