taopaiipaii a écrit:Il semblerait que monsieur Trantkat ait terminé le remastering de ses albums pour des sorties prévues pour 2009, il va donc ensuite s'atteler à la nouveauté, la vraie !
J'y poste surtout des gueulantes ou des avis sur ce qui sort, d'ailleurs.taopaiipaii a écrit:Pour la personne qui voulait avoir plus d'infos, je l'invite à se balader sur l'excellent site CATSUKA, site où monsieur Trantkat intervient régulièrement et poste même des illustrations inédites fréquement!
Croaa a écrit:...en attendant la suite (la vraie, celle d'après "Massilia"). Peut-on l'espérer pour 2011 ?
Croaa a écrit:Faut pas hésiter à nous donner des infos régulièrement pour nous faire patienter.
L'Homme mystere a écrit:Merci pour l'info. Suite au bout de 10 ans pour les lecteurs de la 1ère heure donc
Pouffy a écrit:Cela reste pour moi l'une des meilleures séries de SF et la meilleure série de JD Morvan
Victor a écrit:Il risque de faire la gueule alors car ce n'est pas vraiment une de ses séries
Cette série est celle de Kévin Hérault (Trantkat) mais je suis d'accord avec toi, pour moi aussi c'est une des meilleures séries de SF que j'ai lu, et la voir disparaitre aurait été une grosse déception.
Victor a écrit:Non l'univers et l'histoire sont de Trantkat. Je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que JD Morvan n'a fait qu'aider au scénario sur les 3 premiers tomes. C'est plus un co-scénariste pour le coup.
L'Homme mystere a écrit:Merci pour l'info. Suite au bout de 10 ans pour les lecteurs de la 1ère heure donc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités