Jetjet a écrit:Drapeau !
Par contre son Dungeon Quest c'est mort ?
crepp a écrit:Jetjet a écrit:Drapeau !
j'espère bien
J'aime beaucoup graphiquement Dally mais le tome 1 de Dungeon Quest me tombe des mains, donc le voir sur autre chose m'intéresse beaucoup plus.
crepp a écrit:Jetjet a écrit:Drapeau !
j'espère bien
J'aime beaucoup graphiquement Dally mais le tome 1 de Dungeon Quest me tombe des mains, donc le voir sur autre chose m'intéresse beaucoup plus.
badinguet a écrit:Des retours sur ce nouveau Joe DALY
Rebecca Doppelmeyer a écrit:crepp a écrit:Jetjet a écrit:Drapeau !
j'espère bien
Curieusement, j'avais beaucoup aimé les deux premiers mais pas le troisième, j'ai complètement décroché, pas pu le finir.
Le Tapir a écrit:badinguet a écrit:Des retours sur ce nouveau Joe DALY
Je ne suis pas sûr qu'il soit sorti. Je ne l'ai encore vu nulle part.
Cloomy a écrit:Ça y est, je l'ai terminé ce matin.
Je ne vais pas être très objectif mais une fois de plus on a affaire a du très bon Joe Daly. L'histoire est linéaire avec des alternances entre la réalité et des gros délires/rêves, superbement rendu par l'usage de la couleur. Ça part un peu dans tous les sens, on est en plein surréalisme avec en trame de fond une histoire d'amour et une espèce de recherche métaphysique sur soi-même. C'est pas très claire se que je raconte mais pour résumer, lisez le, vous passerez un super moment.
onehmouninehl a écrit:Commandé aussi...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités