Ok, merci mais otez-moi d'un doute. Hermann a bien été chez Aire Libre, non? Il me semble que j'ai des albums de lui...
Bon d'accord on va dire légèrement confus et avec souvent une impression de rester sur sa faim.
Part contre, j'ai vraiment été déçu par Zong Ghuo, tant au niveau du dessin ( et surtout des couleurs ) qu'au niveau du scénario trop complexe pour moi ou trop simple.
Avoue quand même que Hermann a le chic pour étirer des scénarios souvent très minces. C'est un talent, c'est vrai mais c'est aussi souvent frustrant pour le lecteur ( voir le dernier Jérémiah ).
Moi aussi et c'est justement pour ça que les scénarios prises de tête du fils Hermann me font souvent regretter l'achat de l'album. Je continue parce que je suis un fan de Hermann mais des beaux dessins sans histoire ça ne va pas très loin et on finit comme Bilal.
J'ai pas lu Zong Ghuo (ou un truc du genre ) dernier album paru chez Aire Libre.
Mais pour les deux albums chez Signé j'ai bien aimé.On sent en tout cas que le second volume est mieux maitrisé.
Ah
Zhong guo je l'ai trouvé excellent moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités