M'enfin !? Le 22 février maintenant ?!Genug a écrit:On attendait le 2 pour le 5 octobre, faudra patienter jusqu'au 18 janvier...
Genug a écrit:M'enfin !? Le 22 février maintenant ?!Genug a écrit:On attendait le 2 pour le 5 octobre, faudra patienter jusqu'au 18 janvier...
Ouistiti44 a écrit:Genug a écrit:M'enfin !? Le 22 février maintenant ?!Genug a écrit:On attendait le 2 pour le 5 octobre, faudra patienter jusqu'au 18 janvier...
J'avais adoré le tome 1...déçu que l'album soit repoussé si loin...
C'est mal de ridiculiser en public tes petits camarades aux idées courtes...Nirm a écrit:Et la fiche qui va bien :
Genug a écrit:C'est mal de ridiculiser en public tes petits camarades aux idées courtes...Nirm a écrit:Et la fiche qui va bien :
Nirm a écrit:
De ses meilleurs titres disons, parce que des merdes en "Vécu", y en a eu des palettes...Le Rescator a écrit:Une série digne de la Collection VECU d'antan
Genug a écrit:De ses meilleurs titres disons, parce que des merdes en "Vécu", y en a eu des palettes...Le Rescator a écrit:Une série digne de la Collection VECU d'antan
Genug a écrit:J'ai pris plaisir à retrouver ce duo et sa nouvelle enquête, bien que graphiquement il y a je trouve un passage à moins bienet que la fôte d'orthographe au second plat n'a pas été corrigée...[Révéler] Spoiler:(planches 26 à 30, disons)
Cabarezalonzo a écrit:... des BD, des blousons, des blasons, des éléments d'armure, des fautes d'orthographe, ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités