J'ai trouvé ça sur les épaules de leur chef...
J'ai trouvé ça sur les épaules de leur chef...
Vince89a a écrit:tu peux aller sur son blog, il y a la même preview mais en couleur
nexus4 a écrit:C'est dans la BEL, en attendant d'être dans les bacs
RonanT a écrit:Son noir et blanc est tellement puissant, tellement magnifique.
Akileos devrait le faire juste en noir et blanc
Mais bon. Edouard est aussi un super coloriste et sa couleur sert son crayon de la plus belle manière....
Jetjet a écrit:
Une intégrale plus tard en n&b avec un format un peu plus grand serait la bienvenue !
nexus4 a écrit:Ménon, la version N&B c'est rien que pour la preview. Avec Akileos on avait trouvé sympa l'idée de montrer la matière brute et l'énergie du dessin d'Edouard Cour.
Jetjet a écrit:Et pour les maintenant nombreux fans du travail d'Edouard, je remets le lien d'une interview de ce garçon aussi sympathique que doué que j'avais réalisé avec lui en 2012 : http://bdtheque.com/interview-edouard-cour-238.html
ça nous permettra à tous de patienter ^_^
Jetjet a écrit:Il est là ! Je l'ai il est tout beau tout chaud. Un rapide comparatif entre les 2 tomes m'a montré que les 2 tomes avaient autant de pages (147 de mémoire). Hâte de le lire, le contenu a l'air tout aussi magnifique !
MESSAGE A AKILEOS : éditez nous plus tard l'intégrale cartonnée en grand format ou pas, en noir et blanc ou en couleurs, je PRENDS !!!!!!!!!!!!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités