nexus4 a écrit:Pas plus que Charly 9. J'en ai appris bcp plus en lisant le livre qu'en voyant la couv.
En être réduit à écrire des lapalissades comme ça, vous m'aurez tout fait.
Mr Degryse a écrit:Fait partie d'un lot de bds reçues en cadeaux pour mon anniversaire.
Moins décevant que prévu car effectivement l'auteur évite le côté grande folle d'Henri III que laissait craindre la couverture. Quelques passages réussis mais l'ensemble m' a semblé moins équilibré que Charly 9. Un peu trop laborieux et essayant d'évoquer trop de choses ( Henri III est un perso très intéressant). Là ou la bas blesse et que contrairement à Charly ç, aucune empathie ne nait pour ce roi alors qu'on avait réussi à nous faire apprécier ce fou de Charles.
6/ 10
Quelles sont les autres bds ?
Mr Degryse a écrit:Quelles sont les autres bds ?
Katanga, queen and country 3, Démon 1 de Jason Shiga , une femme de showa de Kamimura
Demons 2 est sorti cette semaine d'ailleurs et selon MES libraires il s'agit d'une pure tuerie ! Bonne lecture.
Mr Degryse a écrit:Moins décevant que prévu car effectivement l'auteur évite le côté grande folle d'Henri III que laissait craindre la couverture. Quelques passages réussis mais l'ensemble m' a semblé moins équilibré que Charly 9. Un peu trop laborieux et essayant d'évoquer trop de choses ( Henri III est un perso très intéressant). Là ou la bas blesse et que contrairement à Charly ç, aucune empathie ne nait pour ce roi alors qu'on avait réussi à nous faire apprécier ce fou de Charles.
nexus4 a écrit:Pas lu l'album mais Saint Barthélemy, tu le lies plus à Henriquet qu'à Charly 9 ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités