Mr Degryse a écrit:Je crois aussi que c'est cette vision de Henri III qui hérisse le poil.
J'espère que la vison d'Henri III sera plus contrastée que ce que ne laisse imaginer le titre. Car c'est un roi à la personnalité qui prête à discussion selon les textes ( venant de ligueurs ou non)
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Ce roi est le sosie de Freddy Mercury ?
Il n'y a pas eu que lui. Je crois que Louis XIII était un peu dans le même style.
Jetjet a écrit:Sortie today ! Curieux que personne ne l'ait encore chroniqué
icecool a écrit:Jetjet a écrit:Sortie today ! Curieux que personne ne l'ait encore chroniqué
Si !
http://bdzoom.com/111399/lart-de/%C2%AB ... guerineau/
icecool a écrit:Jetjet a écrit:Sortie today ! Curieux que personne ne l'ait encore chroniqué
Si !
http://bdzoom.com/111399/lart-de/%C2%AB ... guerineau/
Jetjet a écrit:Sortie today ! Curieux que personne ne l'ait encore chroniqué
...ça a l'air vachement bien...
silverfab a écrit:La différence entre les deux c'est surtout que là on a un album copieux, voire un rien indigeste si lu d'une traite, vu que y a quand même vachement plus de matière historique avec Henry III que son prédécesseur.
ptifrise a écrit:Pour l'instant, le côté folle tordue façon cage aux folles que pouvait nous laisser imaginer la couverture n'est pas trop présent.
Je finis ce soir et viendrai compléter mon avis.
Jetjet a écrit:ptifrise a écrit:Pour l'instant, le côté folle tordue façon cage aux folles que pouvait nous laisser imaginer la couverture n'est pas trop présent.
Je finis ce soir et viendrai compléter mon avis.
Dommage alors d'avoir tellement accentué sur le côté gay du roi car ça va effrayer une paire de lecteurs potentiels qui auront l'impression de lire priscilla folle du désert (des tartares).
nexus4 a écrit:Pas plus que Charly 9. J'en ai appris bcp plus en lisant le livre qu'en voyant la couv.
En être réduit à écrire des lapalissades comme ça, vous m'aurez tout fait.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 0 invités