Donc voila ma question: je vais essayer d'installer ce soir sur mon HD1, mon accès internet, mon système complet mais que faire avec mon HD2 ??? J'ai tous mes programmes perso dedant, ma collection BDG entière , mes sources d'installe et surtout mes doc. et photos perso
Là, il me reconnait bien mon DD (dans le BIOS, bonne taille physique etc ...) mais comme s'il était neuf. Si j'installe un soft comme Partition Magic, cela peut-il m'aider à retrouver mes données ?
Aidez-moi, je suis déseperé si je perds mes données. J'ai une sauvegarde sur CD-Rom mais elle date de 6 mois
j'ai eu le meme pb il y a qq semaines
point positif : comme j'avais perdu une bonne partie de ma BDD access de BD, ça a été le préteexte poru acheter BDgest'
Conseil: Il est formate en quoi ton disk? NTFS, FAT16, FAT32?
Sinon, utilise FDISK ou Partition Magic pour savoir si les partitions sont encore la. A mon avis oui, cela m'etonnerait, si tu n'as pas fait de mauvaises manip, que tu aies tout perdu...
Tiens moi au courant
A+
quadn je dis qq semaines, ça remonte en fait à octobre
Tu pourrais essayer de le lire sur une autre machine avec un autre systeme 2000, Me ou 98 ! Une fois j'ai eu un probleme avec mon ordi (merde noire dans le systeme) j'ai pris mon HD, l'ai emmene chez un ami et on a tout relu sans probleme !
Conseil: Il est formate en quoi ton disk? NTFS, FAT16, FAT32?
Sinon, utilise FDISK ou Partition Magic pour savoir si les partitions sont encore la. A mon avis oui, cela m'etonnerait, si tu n'as pas fait de mauvaises manip, que tu aies tout perdu...
Tiens moi au courant
A+
Non, les cavaliers ne peuvent normalement pas etre la cause du probleme, sauf si tu as 2 disques en conflit. Mais alors, tu ne devrais pas pouvoir booter et encore moins installer.
Par contre, selon la configuration et l'OS, ce n'est pas une bonne idee d'installer sans brancher le 2eme disque dur. Parce qu'avec W98 par exemple, la lettre attribue aux disques est fixe et depend du hardware (primary-secondary,master et slave) et cela peut parfois poser qqn problemes (dans les liens).
L'idee de brancher le HD sur un autre PC est une bonne idee. Sinon, reste le probleme de la detection de tes disques. Fais un IDE auto-detection dans ton bios parce que (je suis un gros con, je viens de m'en rappeler a l'instant), j'avais eu le meme probleme parce que mon disque etait pas dans le bon mode (DMA/PIO4... des trucs comme cela, je n'ai pas de bios accessible actuellement pour verifier). Cela me semble tout a fait possible que tu es le meme probleme. Tiens moi au courant...
il est en XP et avec Partion Magic, tu fais ce que tu veux avec les lettres (Mieux que la poste )
il est en XP et avec Partion Magic, tu fais ce que tu veux avec les lettres (Mieux que la poste )
Tu pourrais essayer de le lire sur une autre machine avec un autre systeme 2000, Me ou 98 ! Une fois j'ai eu un probleme avec mon ordi (merde noire dans le systeme) j'ai pris mon HD, l'ai emmene chez un ami et on a tout relu sans probleme !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités