il est en XP et avec Partion Magic, tu fais ce que tu veux avec les lettres (Mieux que la poste )
Bon maintenant que j'ai restauré mon système et re-installé mes logiciels, je pense sérieusement à effectuer une image au moins de mon disque système.
Quel logiciel me conseillez vous sachant que:
1- s'il est gratuit c'est mieux mais pas indispensable,
2- je voudrais sauvegarder cette image sur CD
3- je ne sais pas si c'est possible mais l'ideal serait de pouvoir booter sur le CD créé, de lancer un exe gravé avec et hop que ça decompresse, je reboot et ça fonctionne Je n'ai pas trop envie de devoir ré-installer un OS juste pour lancer la récupération.
C'est possible ça ?
Bon maintenant que j'ai restauré mon système et re-installé mes logiciels, je pense sérieusement à effectuer une image au moins de mon disque système.
Quel logiciel me conseillez vous sachant que:
1- s'il est gratuit c'est mieux mais pas indispensable,
2- je voudrais sauvegarder cette image sur CD
3- je ne sais pas si c'est possible mais l'ideal serait de pouvoir booter sur le CD créé, de lancer un exe gravé avec et hop que ça decompresse, je reboot et ça fonctionne Je n'ai pas trop envie de devoir ré-installer un OS juste pour lancer la récupération.
C'est possible ça ?
Vous pouvez m'expliquer dans les grandes lignes comment ça fonctionne se genre de logiciles ? Comment on crée une image, comme on la restaure en cas de crash ... ?
Merci
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités