Baltimore a écrit:Répondu.
Je suis contre l'e-book, je n'en ai jamais lu du coup je n'ai pas répondu à beaucoup de question
La question bonus est vraiment difficile par contre !
Choco75 a écrit:avec le numérique et je pense qu'il y a beaucoup de façon de lire une BD avec la technologie d'aujourd'hui
Oui la question bonus c'est un petit sondage perso, j'espere y dénicher des perles que je ne connaissais pas
Choco75 a écrit:Baltimore a écrit:Répondu.
Je suis contre l'e-book, je n'en ai jamais lu du coup je n'ai pas répondu à beaucoup de question
La question bonus est vraiment difficile par contre !
Oui pour moi rien ne remplace l'expérience papier mais je dois dire qu'il y a quelques projets vraiment intéressants qui se montent avec le numérique et je pense qu'il y a beaucoup de façon de lire une BD avec la technologie d'aujourd'hui. Pourquoi pas !
J'espère juste que ça va pas augmenter le taux de daube.
Oui la question bonus c'est un petit sondage perso, j'espere y dénicher des perles que je ne connaissais pas
Merci pour vos réponses ! J'en ai déjà 20 en peu de temps c'est cool !
La méthode de sioux pour voler des idées
Perso, j'ai beaucoup hésité entre La guerre éternelle, UW1, Murena, les cycles d'Aldebaran, et j'ai finalement opté pour UW1.
Anianka a écrit:
edgarmint a écrit:Joie de constater que je suis dans la dernière tranche d'âge
lulu1508 a écrit:répondu également
l'@-bd, pas pour moi, je ne pourrai pas me passer du touché de papier
johnstuart a écrit:répondu. A la question bonus, pas de dilemme pour moi: Le Protocole Pélican !!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités